(RE)DÉFINIR SA VISION DE MARQUE POUR DÉVELOPPER EFFICACEMENT SON ACTIVITÉ !  

 CLIENT : Christine Pugnet Décoration CATEGORIE : Décoration d’intérieur  PROJET : Réfléchir sur l’adéquation entre l’identité et l’offre de la marque

QUEL CHALLENGE DE MARQUE ?

Professionnelle de la décoration, Christine Pugnet a créé sa marque il y a 10 ans ! Une expérience et des savoir-faire qui ont permis à l’entreprise de bien se développer au fil des années. Aujourd’hui, la marque est dans une dynamique de développement à travers une vision et un ajustement de l’offre actuelle afin de renforcer son impact auprès de sa cible professionnelle ! Le défi ? Redessiner l’ADN de la marque et formaliser des pistes de développement commercial.

 

MA MISSION ?

Réaliser un diagnostic complet de la communication de la marque 

Accompagner la marque en la challengeant sur son positionnement à travers des sessions de travail en binôme.

 

RÉSULTATS : 

  • Des recommandations stratégiques pour perfectionner la communication
  • La réalisation d’une cartographie du positionnement de la marque
  • La production de plusieurs pistes de signatures incarnant davantage l’ADN de la marque
  • L’élaboration de plusieurs scenarii d’offre liés à chaque typologie de cible