CAP SUR LE DÉVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE OFFRE !   

 CLIENT: Les JE d’Equilibre  CATEGORIE: Thérapie relationnelle  PROJET : Développer une offre complémentaire et valider son ADN

QUEL CHALLENGE DE MARQUE ?

Créée il y a quelques années maintenant, les JE d’Equilibre est une marque initialement dédiée à l’accompagnement de particuliers à travers la thérapie relationnelle et active. Dans une perspective de développement de l’activité la marque a décidé de construire une offre dédiée aux professionnels. L’objectif ? Structurer la carte mentale de la marque et établir les potentiels stratégiques pour développer cette offre complémentaire.

 

MA MISSION ?

  • Faire un diagnostic complet de la communication de la marque et détecter les axes de perfectionnement du discours
  • Accompagner la marque en la challengeant sur son positionnement à travers des sessions de travail en binôme.

RÉSULTATS : 

  • Des recommandations stratégiques pour perfectionner la communication
  • La réalisation d’une cartographie complète du positionnement de la marque
  • L’élaboration de plusieurs scenarii d’offre liés à chaque typologie de cible