OBJECTIF :

BOOSTER LE TERRITOIRE ! 

 CLIENT: Communauté d’Agglomération Royan Atlantique    CATEGORIE: Collectivités PROJET : Création de marque

QUEL CHALLENGE DE MARQUE ?

Dans une perspective de devenir un acteur de référence en matière d’innovation entrepreneuriale, la Communauté d’Agglomération Royan Atlantique a nourri une ambition forte : créer une marque de services dédiée à l’entrepreneuriat innovante à l’identité forte permettant d’avoir un rayonnement impactant sur le territoire !

 

MA MISSION ?

Réaliser une analyse complète de l’environnement concurrentiel des Tiers-Lieux sur la région Nouvelle -Aquitaine et déterminer les opportunités de positionnement pour la marque en création 

Accompagner la CARA dans la structuration de son offre spécifique à l’incubateur

Animer des ateliers collectifs avec l’équipe projet et les partenaires afin d’aboutir à un positionnement unique et fédérateur

 

RÉSULTATS : 

  • Une équipe et des partenaires fédérés et acteurs dans la création de la marque
  • Une cartographie complète du positionnement de la marque 
  • Un univers de marque singulier (un nom + deux signatures)