Sur le terrain ça donne quoi ?
Chaque protocole d’études est réalisé sur-mesure en fonction de vos objectifs et de vos ressources.
Dans notre boîte à outils, nous élaborons nos accompagnements en études terrain selon les méthodes suivantes :
- la réalisation d’ entretiens individuels sur un format interview avec la possibilité de ne réaliser pour vous que le guide d’entretien et de vous laisser la main pour l’animation
- l’animation de groupes d’échanges allant de 3 à 8 participants
- l’observation in-situ c’est-dire une immersion sur vos lieux de vente et une analyse terrain de l’expérience proposée par votre concurrence
- un accompagnement spécifique dédié à la réalisation de votre questionnaire se déroulant sur 3 rendez-vous :
- une étape où l’on fixe ensemble les objectifs, les publics cibles de votre questionnaire et les questions à travailler
- une deuxième étape où l’on affine vos questions pour préparer à la diffusion
- une troisième étape où l’on analyse ensemble les résultats de votre questionnaire et les actions à mettre en place dans votre stratégie
Et pour répondre au mieux à vos objectifs, contraintes et typologie de publics nous adaptons chaque méthodologie en réalisant les études qualitatives en visio ou en présentiel.
Et pour votre projet sur-mesure, nous réveillons notre créativité et notre agilité pour imaginer l’accompagnement le plus adapté et efficient pour mener vos explorations clients terrain.
Notre objectif ? Vous permettre de recueillir les réponses, perceptions et idées qui vous permettront demain d’affiner votre expérience client et de développer votre image et positionnement de marque.